fermer

Parcourmedia, régie publicitaire indépendante, propose
et développe une offre plurimedia ciblée, pour le compte d’acteurs de tous horizons (Institutionnels, Editeurs, Groupes de Communication, Organisateurs de Salons…)

La vocation de la Régie est aussi d’accompagner les éditeurs ou tous autres opérateurs dans le développement et la mise en œuvre de projets, afin de proposer des réponses adaptées aux attentes du marché.
L’expertise de la Régie est une garantie pour les annonceurs quant à la qualification de nos différentes offres et l’adéquation de nos supports avec leurs objectifs.

SCIENCES ET AVENIR

Comprendre l’avenir grâce à la science.
Avec une approche journalistique et une tonalité positive, responsable et opérationelle, Sciences et Avenir offre aux lecteurs une culture indispensable pour comprendre, prévoir et agir.

Avec une approche différente de la science, Sciences et Avenir affirme dans son domaine les valeurs propres au groupe de Claude Perdriel : intelligence, curiosité, ouverture au monde, place de l’homme dans la société.

Un contrat de lecture fort
- dimension concrète, applications permanentes dans la vie quotidienne
- dimension philosophique, origine et avenir de l’homme, lien entre passé, présent et avenir
- dimension morale, valeurs positives / négatives, sources de progrès / sources de risque…

  • Un centre d’intérêt porteur
    – Audience presse science + 11,6%
    – Plus forte hausse dans l’univers cible
    – Famille de presse la plus lue dans l’univers cible
  • Une offre puissante (30 ans de diffusion en hausse)
  • Périodicité mensuel, 12 n° par an + 4 hors-série
  • Diffusion 253 536 exemplaires (OJD DFP 2009-2010)
  • Audience 2 417 000 lecteurs (AEPM LDP 2009-2010)
  • Un lectorat qualitatif
    – En affinité avec les thématiques scientifiques (recherche, métiers, formation)
    – Exigeant en matière d’information
    – Ecocitoyen
    – Mieux impacté car proche de son magazine

Conditions tarifaires: consultez-nous