fermer

Parcourmedia, régie publicitaire indépendante, propose
et développe une offre plurimedia ciblée, pour le compte d’acteurs de tous horizons (Institutionnels, Editeurs, Groupes de Communication, Organisateurs de Salons…)

La vocation de la Régie est aussi d’accompagner les éditeurs ou tous autres opérateurs dans le développement et la mise en œuvre de projets, afin de proposer des réponses adaptées aux attentes du marché.
L’expertise de la Régie est une garantie pour les annonceurs quant à la qualification de nos différentes offres et l’adéquation de nos supports avec leurs objectifs.

Guides l’Obs « étudiants »

Voir le site

Ces guides ont pour but de fournir le maximum d’informations pour aider les candidats à choisir leur cursus, et les recruteurs à savoir qui ils embauchent. Tous trouveront ici des informations claires leur permettant de faire des comparaisons et de procéder à des choix.

Les titres du Nouvel Obs étudiants sont consacrés à l'orientation et à l'enseignement supérieur. L'objectif de la collection et d'établir un rendez-vous régulier avec les étudiants, les parents, les professeurs et le monde de l'éducation afin d'éclairer les choix d'orientation.

Achat d'espaces

À chaque numéro 20 pages d'actualités sur la formation.
Des enquêtes journalistiques sur les écoles, les diplômes, les métiers.
Une mise en avant de critères objectifs sur l'offre de formation.
Présentation des établissements.
Mise en perspective des diplômes et de l'insertion professionnelle.

. LA COTE DES DIPLÔMES : 80 000 exemplaires ; parution en décembre
. PEPITES DE LA FAC : 90 000 exemplaires; parution en janvier
. GRANDES ÉCOLES DE COMMERCE : 68 000 exemplaires ; parution en février

Conditions tarifaires: consultez-nous